Introduction de pâte de remplissage dans les traversées de porcelaine

ChinSun utilise une pâte de remplissage spéciale entre les espaces d’isolation interne et externe de la traversée.

La pâte de remplissage est un type de polymère isolant, un polymère blanc à haut poids moléculaire avec un indice de viscosité élevé, qui est insoluble dans l’eau et ne coule pas.

Il se caractérise par une résistance aux conditions climatiques changeantes, au froid, à l’humidité, aux acides, aux alcalis,par une étanchéité exemplaire, une résistivité volumique, une tension de claquage élevée, un très bon facteur de perte diélectrique, un faible coefficient de dilatation et une grande stabilité thermique. Le polymère isolant ne contient pas d’ions métalliques ni d’autres substances nocives.

Il s’agit d’un matériau spécial destiné à remplir l’espace vide de la traversée haute tension qui présente une bonne compatibilité avec le noyau capacitif interne et le boîtier externe en porcelaine. Une fois remplie de pâte, la traversée est bien protégée de l’humidité, de l’eau et de la dilatation ou de la contraction de l’isolation. Nous pouvons donc résoudre les problèmes de fuite et de protection des traversées dans diverses conditions environnementales et climatiques pour assurer un fonctionnement stable et fiable.

Cela garantit une utilisation sûre des douilles dans divers environnements, même dans des conditions climatiques difficiles.

Spécifications techniques de la pâte de remplissage

Spécification du produit Données techniques
aspect extérieur polymère blanc visqueux
Densité g/ml 0.45
Point d’éclair ℃ ≥210
Séparation de l’huile @ 100 ℃ / 24 heures (% p/p) 0
volatilité à 100 ℃ / 24 heures (% p/p) ≤1.0
Temps d’induction d’oxydation @190℃ (min) ≥30
Valeur acide (mgKOH/g) ≤0.5
Quantité d’hydrogène libérée à 80 ℃ / 24 heures (μVg) ≤0.03
Constante diélectrique à 50 Hz, 25 ℃ 1.6~1.66
Résistivité volumique à 23 ℃ (Ω/cm) 19*1014
Facteur de perte diélectrique, pour 1 MHz 4.4~4.5*10-4
Tension de claquage 59kV